Le forum Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Blythe

Le forum français pour tous les fans de blythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dolls, accessoires, vêtements et customisation!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkblythe




Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2010

dolls, accessoires, vêtements et customisation! Empty
MessageSujet: dolls, accessoires, vêtements et customisation!   dolls, accessoires, vêtements et customisation! EmptyMer 12 Mai - 17:43

certains vêtements de pullip vont aux blythe apparemment
j'ai acheté des veste pour portable à claire's, j'ai découpé le bas, maintenant ça fait des vestes pour doll Very Happy


sinon, j'ai acheté ma doll sur internet, en correspondance avec une femme qui tient une boutique de doll et accessoires en Thaïlande.
j'attends de recevoir ma commande pour vous en dire plus. s'il s'avère que c'est une personne de confiance, je vous donnerai son adresse si ça vous intéresse, par la suite


voici quelques photos de ses produits et custos. je trouve qu'elle fait du bon travail


dolls, accessoires, vêtements et customisation! Img_0210 une version USA ^^

dolls, accessoires, vêtements et customisation! Img_0211 un vrai bijou de customisation ^^

dolls, accessoires, vêtements et customisation! Img_0212 elle perce les oreilles


elle vend aussi des vêtements et des accessoires

dolls, accessoires, vêtements et customisation! Img_0213

elle vend aussi des sacs de transport pour dolls et des meubles, des wig... enfin voilà
dès que j'ai confirmation que c'est bon, je vous le dis Razz


Dernière édition par darkblythe le Lun 24 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chou<3
Admin
Chou<3


Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Metz

dolls, accessoires, vêtements et customisation! Empty
MessageSujet: Re: dolls, accessoires, vêtements et customisation!   dolls, accessoires, vêtements et customisation! EmptyVen 14 Mai - 0:32

Ca à lair super sympaaaaaaaaaaa dolls, accessoires, vêtements et customisation! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
https://blythe.forum-pro.fr
darkblythe




Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2010

dolls, accessoires, vêtements et customisation! Empty
MessageSujet: Re: dolls, accessoires, vêtements et customisation!   dolls, accessoires, vêtements et customisation! EmptyVen 14 Mai - 17:39

oui, en plus cette femme est très gentille
je n'ai pas reçu mon colis (à cause du nuage irlandais? lol)
mais dès que je l'ai entre les mains, je vous confirme que ça vaut le coup, et je vous donne le contact Very Happy

tous les modèles présentés valent en dessous de 100euros il me semble
Revenir en haut Aller en bas
darkblythe




Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2010

dolls, accessoires, vêtements et customisation! Empty
MessageSujet: Re: dolls, accessoires, vêtements et customisation!   dolls, accessoires, vêtements et customisation! EmptyLun 17 Mai - 22:22

coucou!
j'ai reçu mon colis aujourd'hui
tout est super état
j'ai même mis une grosse fleur rose shocking à la place de l'anneau beige tout moche du pullring Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou<3
Admin
Chou<3


Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Metz

dolls, accessoires, vêtements et customisation! Empty
MessageSujet: Re: dolls, accessoires, vêtements et customisation!   dolls, accessoires, vêtements et customisation! EmptyVen 21 Mai - 16:16

Super!!!!!!!!!!!!! Il faut que tu nous la presentes!!!! dolls, accessoires, vêtements et customisation! Icon_cheers dolls, accessoires, vêtements et customisation! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://blythe.forum-pro.fr
darkblythe




Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2010

dolls, accessoires, vêtements et customisation! Empty
MessageSujet: Re: dolls, accessoires, vêtements et customisation!   dolls, accessoires, vêtements et customisation! EmptyLun 24 Mai - 18:36

que je vous présente ma poupée ou la femme qui me l'a vendu ? lol elle fait du super travail de customisation et des vend des vêtements, accesoires, sac de transport, meubles...

je sais pas si ma blythe est une vraie, mais je l'aime quand même
et pis quand je saurai changer les trucs (wig, yeux...) j'en achéterai une chère comme ça sûre que ça sera une vraie
c'est ma première blythe et je sais pas faire la différence Very Happy

sinon j'ai deux pullip, mais ceci n'est pas l'objet du forum albino
Revenir en haut Aller en bas
Chou<3
Admin
Chou<3


Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Metz

dolls, accessoires, vêtements et customisation! Empty
MessageSujet: Re: dolls, accessoires, vêtements et customisation!   dolls, accessoires, vêtements et customisation! EmptyMer 26 Mai - 14:56

Il faut nous la presenter, et nous envoyer quelques photos!
Normalement si c'est une vrai il ya gravé CWC Tomy china derriere sa tête sous ses cheveux, et il ya l'année de sa sortie, et même si la personne l'avait deja ouverte, elle a du t'envoyer son certificat d'authenticité avec dolls, accessoires, vêtements et customisation! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://blythe.forum-pro.fr
darkblythe




Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2010

dolls, accessoires, vêtements et customisation! Empty
MessageSujet: Re: dolls, accessoires, vêtements et customisation!   dolls, accessoires, vêtements et customisation! EmptyMar 1 Juin - 14:59

ah, oki
ya un certificat comme les pullip?
j'ai rien eu avec
et la tête s'ouvre en deux
je pense pas que c'est une vraie alors Embarassed
mais bon, vue le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou<3
Admin
Chou<3


Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Metz

dolls, accessoires, vêtements et customisation! Empty
MessageSujet: Re: dolls, accessoires, vêtements et customisation!   dolls, accessoires, vêtements et customisation! EmptyMar 1 Juin - 16:22

il y a une petite feuille qui garantie l'authenticité oui, après ce n'est pas parce que tu ne l'as pas eu que ce n'est pas une vraie, car les vraies blythes ont aussi la tête qui s'ouvre en deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blythe.forum-pro.fr
darkblythe




Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2010

dolls, accessoires, vêtements et customisation! Empty
MessageSujet: Re: dolls, accessoires, vêtements et customisation!   dolls, accessoires, vêtements et customisation! EmptyMar 8 Juin - 15:18

j'ai jamais eu de vraie, alors peux pas comparer
mais c'est pas grave, je l'aime quand même ma Lilas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loula

Loula


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27

dolls, accessoires, vêtements et customisation! Empty
MessageSujet: Re: dolls, accessoires, vêtements et customisation!   dolls, accessoires, vêtements et customisation! EmptyVen 18 Juin - 18:23

Ben alors les photos ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loulasworld.canalblog.com
Loool80




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

dolls, accessoires, vêtements et customisation! Empty
MessageSujet: Re: dolls, accessoires, vêtements et customisation!   dolls, accessoires, vêtements et customisation! EmptyMer 13 Juil - 23:33

Tu peut nous donner le lien stppp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dolls, accessoires, vêtements et customisation! Empty
MessageSujet: Re: dolls, accessoires, vêtements et customisation!   dolls, accessoires, vêtements et customisation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dolls, accessoires, vêtements et customisation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle boutique vetements blythe
» Accessoires Petite Blythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Blythe :: BLYTHE, UN PEU, BEAUCOUP, PASSIONNEMENT, A LA FOLIE !!!!!!!!!!! :: LIENS UTILES-
Sauter vers: