Le forum Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Blythe

Le forum français pour tous les fans de blythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 un nouveau parmis vous (un garçon en plus lol)

Aller en bas 
AuteurMessage
ghyslain




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2011

un nouveau parmis vous (un garçon en plus lol) Empty
MessageSujet: un nouveau parmis vous (un garçon en plus lol)   un nouveau parmis vous (un garçon en plus lol) EmptyMer 28 Sep - 0:11

Je me présente, Ghyslain 22 ans etudiant en graphisme publicitaire. Je ne possède pas encore de Blythe, j'ai pour l'instant 58 living dead dolls, 5 little apple dolls, 1 crypt kiddies et 3 monster high doll, mais toute ces dolls ne sont pas du tout du meme genre que les blythes... je compte également lorsque j'aurai plus de moyen m'acheter une bjd (LUTS) et surement des pullip. je ne m'y connais vraiment pas en blythe mais je les trouve vraiment jolie j'ai cru comprendre que leur yeux étaient changeable tout comme leur cheveux ce qui m'interresse beaucoup, mais ca veut dire qu'a la base les cheveux qu'elles ont sur la tête sont des wigs ou ils faut les couper pour mettre une wig par dessus? je demande ça car celles qui me plaisent sont assez cher et je me demandais si ca ne vallait pas le coup d'en acheter une pas terrible pas trop cher et de la customiser (sachant que je ne suis pas débutant je peinds des "mini munny" j'ai customisé des "petit poney" et des "living dead dolls")
merci beaucoup pour vos futur réponse qui j'espère m'éclaireront Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau parmis vous (un garçon en plus lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU NOM POUR LE FORUM <3
» Présentez vous à nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Blythe :: PRESENTATION :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: