Le forum Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Blythe

Le forum français pour tous les fans de blythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 I am a blythe Lover :) :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nana

Nana


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2010

I am a blythe Lover  :) :) Empty
MessageSujet: I am a blythe Lover :) :)   I am a blythe Lover  :) :) EmptySam 20 Mar - 15:58

I love you Blythe I love you

Alors moi ben j'ai découvert ma passion pour les Blythes il n'y a pa si lgtps déjà. En fait, je me balladais sur les marchés en vacances, et je ne sais pas si vous avez dejà vu, mais parfois on voit des boucles d'oreilles avec des image de blythe imprimées dessus. C'est pa du tt des produits officiels, mais ça avait attiré mon attention cyclops
Un peu plus tard, de retour dans ma region, jai rencontré un mec qui portait un sac avec un visage de Blythe dessus.. et jlui ai dit "ohh c'est comme les bijoux que j'ai vu chez machiiin truc!!.. c'est quelle marque ces accessoires??" Embarassed Embarassed Shocked
La fille qui n'y Connaissait absolument RIEN scratch
Jme suis retrouvé trop bête, parck il ma dit "MAIS nonnnn Mais paaas Du tout c'est une Blytthhhe! Ty connais rien ou quoi!!! C'est pas français d'abors! tu trouve ca qu'au Japon et puis ça date de 72!! Evil or Very Mad C'est bien plus vieux que ta boutique là!!"
Ah bon pardon pardon... Rolling Eyes
Mais bon ça n'empeche que je trouvais ça très beau..
Alors je me suis mise à faire des recherches, à comprendre ce que c'etait d'ou ça venait.. Et plus je decouvrais tout ça plus je devenais Passionée Very Happy Very Happy
J'ai donc commencé par me commander une petite Blythe, ( je ne peux pas encore me permettre d'achter une grande)
Mais ça va venir, Et mainteant, je passe mes soirée ou aprem sr le net à surfer entre boutique de vetement, tuto de custom, forum et ebay...
Si je m'ecoutais j'en acheterais plein! Je voudrais vraiment commencé une collection mais bon j'attends de bosser pour ça flower
Donc voilu, je suis une débutante mais j'assume, et puis fallait bien commencer par le début si jvoulais my mettre, mais cette fois je commence à en savoir quand même largement plus, et d'ailleurs mon pot depuis a vu sur le net que je m'etais acheté une Little, Mad Je sais pas ce qui lui a pris, il m'a traité de voleuse...
C'est pas parck jetais une bleue que je suis une voleuse! Les blythes tout le monde a le droit de les aimer! ( bon ok ptetre pas tt le monde tongue ) Lol mais quand même ! XD...
Vive les Blythe Lovers!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loula

Loula


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27

I am a blythe Lover  :) :) Empty
MessageSujet: Re: I am a blythe Lover :) :)   I am a blythe Lover  :) :) EmptySam 20 Mar - 21:14

C'est amusant la façon dont tu les à connues !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loulasworld.canalblog.com
coeur de beurrrr

coeur de beurrrr


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 40

I am a blythe Lover  :) :) Empty
MessageSujet: Re: I am a blythe Lover :) :)   I am a blythe Lover  :) :) EmptyDim 21 Mar - 18:45

Ben oui c'est nimp t'es pas une voleuse! tu as bien raison de te faire plaisir a toi sans te poser de question!!! I am a blythe Lover  :) :) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
darkblythe




Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2010

I am a blythe Lover  :) :) Empty
MessageSujet: Re: I am a blythe Lover :) :)   I am a blythe Lover  :) :) EmptyMer 12 Mai - 19:53

ah c'est sur blythe c'est de kenner en 1972, arrêté en 1973... car ça marchait pas dutout! puis racheté par takara en suite (vers les 2000's). une kenner originale vaut maintenant entre 1000 et 2000 $ contre 50$ à l'époque XD
c'est marrent les gens qui ne connaissent que depuis que c'est japonais, c'est vrai que takara les a rendu célèbre, et donc chères!
à Paris il y a plein de bijoux avec des blythe, et ça vaut cher
même qu'il y a des chaussures avec des blythe (sur irregular choice)
Revenir en haut Aller en bas
Chou<3
Admin
Chou<3


Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Metz

I am a blythe Lover  :) :) Empty
MessageSujet: Re: I am a blythe Lover :) :)   I am a blythe Lover  :) :) EmptyVen 14 Mai - 0:19

Uiiiii moi j'ai des irregular choice.....
Hihi I am a blythe Lover  :) :) Icon_razz c'est bien de connaitre les blythes depuis longtemps... Quoi que ça ne change rien au fait qu'on les adore... Mais en même temps la majorité des gens de nos ages qui aiment les Blythe n'etaient meme pas nés en 72, donc ça semble difficile d'avoir découvert ces poupées pendant leur periode US I am a blythe Lover  :) :) Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://blythe.forum-pro.fr
darkblythe




Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2010

I am a blythe Lover  :) :) Empty
MessageSujet: Re: I am a blythe Lover :) :)   I am a blythe Lover  :) :) EmptyVen 14 Mai - 17:44

lol, je suis de 1992, mais les vieilles personnes (gens âgés?) existent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou<3
Admin
Chou<3


Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Metz

I am a blythe Lover  :) :) Empty
MessageSujet: Re: I am a blythe Lover :) :)   I am a blythe Lover  :) :) EmptySam 15 Mai - 9:40

Oui tu es jeune certes ^^ Et je ne dis pas le contraire.. c'est pour cela que je ne parle que " des gens de notre ages" pour citer le fait quil est normal que notre generation n'ait pas connu cette periode... Mais ça ne veut pas dire du tout que les gens plus agés n'existent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blythe.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





I am a blythe Lover  :) :) Empty
MessageSujet: Re: I am a blythe Lover :) :)   I am a blythe Lover  :) :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am a blythe Lover :) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix des blythe
» habits blythe
» Année de parution des Blythe
» patrons pour Blythe
» Accessoires Petite Blythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Blythe :: PRESENTATION :: BLYTHE LOVE-
Sauter vers: