Blythe
Alors moi ben j'ai découvert ma passion pour les Blythes il n'y a pa si lgtps déjà. En fait, je me balladais sur les marchés en vacances, et je ne sais pas si vous avez dejà vu, mais parfois on voit des boucles d'oreilles avec des image de blythe imprimées dessus. C'est pa du tt des produits officiels, mais ça avait attiré mon attention
Un peu plus tard, de retour dans ma region, jai rencontré un mec qui portait un sac avec un visage de Blythe dessus.. et jlui ai dit "ohh c'est comme les bijoux que j'ai vu chez machiiin truc!!.. c'est quelle marque ces accessoires??"
La fille qui n'y Connaissait absolument RIEN
Jme suis retrouvé trop bête, parck il ma dit "MAIS nonnnn Mais paaas Du tout c'est une Blytthhhe! Ty connais rien ou quoi!!! C'est pas français d'abors! tu trouve ca qu'au Japon et puis ça date de 72!!
C'est bien plus vieux que ta boutique là!!"
Ah bon pardon pardon...
Mais bon ça n'empeche que je trouvais ça très beau..
Alors je me suis mise à faire des recherches, à comprendre ce que c'etait d'ou ça venait.. Et plus je decouvrais tout ça plus je devenais Passionée
J'ai donc commencé par me commander une petite Blythe, ( je ne peux pas encore me permettre d'achter une grande)
Mais ça va venir, Et mainteant, je passe mes soirée ou aprem sr le net à surfer entre boutique de vetement, tuto de custom, forum et ebay...
Si je m'ecoutais j'en acheterais plein! Je voudrais vraiment commencé une collection mais bon j'attends de bosser pour ça
Donc voilu, je suis une débutante mais j'assume, et puis fallait bien commencer par le début si jvoulais my mettre, mais cette fois je commence à en savoir quand même largement plus, et d'ailleurs mon pot depuis a vu sur le net que je m'etais acheté une Little,
Je sais pas ce qui lui a pris, il m'a traité de voleuse...
C'est pas parck jetais une bleue que je suis une voleuse! Les blythes tout le monde a le droit de les aimer! ( bon ok ptetre pas tt le monde
) Lol mais quand même ! XD...
Vive les Blythe Lovers!!