|
| dolls, accessoires, vêtements et customisation! | |
| | Auteur | Message |
---|
darkblythe
| Sujet: dolls, accessoires, vêtements et customisation! Mer 12 Mai - 17:43 | |
| certains vêtements de pullip vont aux blythe apparemment j'ai acheté des veste pour portable à claire's, j'ai découpé le bas, maintenant ça fait des vestes pour doll sinon, j'ai acheté ma doll sur internet, en correspondance avec une femme qui tient une boutique de doll et accessoires en Thaïlande. j'attends de recevoir ma commande pour vous en dire plus. s'il s'avère que c'est une personne de confiance, je vous donnerai son adresse si ça vous intéresse, par la suitevoici quelques photos de ses produits et custos. je trouve qu'elle fait du bon travail une version USA ^^ un vrai bijou de customisation ^^ elle perce les oreilles elle vend aussi des vêtements et des accessoires elle vend aussi des sacs de transport pour dolls et des meubles, des wig... enfin voilà dès que j'ai confirmation que c'est bon, je vous le dis
Dernière édition par darkblythe le Lun 24 Mai - 18:37, édité 1 fois | |
| | | Chou<3 Admin
Messages : 37 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 38 Localisation : Metz
| Sujet: Re: dolls, accessoires, vêtements et customisation! Ven 14 Mai - 0:32 | |
| Ca à lair super sympaaaaaaaaaaa | |
| | | darkblythe
| Sujet: Re: dolls, accessoires, vêtements et customisation! Ven 14 Mai - 17:39 | |
| oui, en plus cette femme est très gentille je n'ai pas reçu mon colis (à cause du nuage irlandais? lol) mais dès que je l'ai entre les mains, je vous confirme que ça vaut le coup, et je vous donne le contact tous les modèles présentés valent en dessous de 100euros il me semble | |
| | | darkblythe
| Sujet: Re: dolls, accessoires, vêtements et customisation! Lun 17 Mai - 22:22 | |
| coucou! j'ai reçu mon colis aujourd'hui tout est super état j'ai même mis une grosse fleur rose shocking à la place de l'anneau beige tout moche du pullring | |
| | | Chou<3 Admin
| | | | darkblythe
| Sujet: Re: dolls, accessoires, vêtements et customisation! Lun 24 Mai - 18:36 | |
| que je vous présente ma poupée ou la femme qui me l'a vendu ? lol elle fait du super travail de customisation et des vend des vêtements, accesoires, sac de transport, meubles... je sais pas si ma blythe est une vraie, mais je l'aime quand même et pis quand je saurai changer les trucs (wig, yeux...) j'en achéterai une chère comme ça sûre que ça sera une vraie c'est ma première blythe et je sais pas faire la différence sinon j'ai deux pullip, mais ceci n'est pas l'objet du forum | |
| | | Chou<3 Admin
| Sujet: Re: dolls, accessoires, vêtements et customisation! Mer 26 Mai - 14:56 | |
| Il faut nous la presenter, et nous envoyer quelques photos! Normalement si c'est une vrai il ya gravé CWC Tomy china derriere sa tête sous ses cheveux, et il ya l'année de sa sortie, et même si la personne l'avait deja ouverte, elle a du t'envoyer son certificat d'authenticité avec | |
| | | darkblythe
| Sujet: Re: dolls, accessoires, vêtements et customisation! Mar 1 Juin - 14:59 | |
| ah, oki ya un certificat comme les pullip? j'ai rien eu avec et la tête s'ouvre en deux je pense pas que c'est une vraie alors mais bon, vue le prix ^^ | |
| | | Chou<3 Admin
| Sujet: Re: dolls, accessoires, vêtements et customisation! Mar 1 Juin - 16:22 | |
| il y a une petite feuille qui garantie l'authenticité oui, après ce n'est pas parce que tu ne l'as pas eu que ce n'est pas une vraie, car les vraies blythes ont aussi la tête qui s'ouvre en deux | |
| | | darkblythe
| Sujet: Re: dolls, accessoires, vêtements et customisation! Mar 8 Juin - 15:18 | |
| j'ai jamais eu de vraie, alors peux pas comparer mais c'est pas grave, je l'aime quand même ma Lilas | |
| | | Loula
| Sujet: Re: dolls, accessoires, vêtements et customisation! Ven 18 Juin - 18:23 | |
| | |
| | | Loool80
| Sujet: Re: dolls, accessoires, vêtements et customisation! Mer 13 Juil - 23:33 | |
| Tu peut nous donner le lien stppp ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dolls, accessoires, vêtements et customisation! | |
| |
| | | | dolls, accessoires, vêtements et customisation! | |
|