Le forum Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Blythe

Le forum français pour tous les fans de blythe

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le mariage de ma PepperMint <3

3 participants
AuteurMessage
coeur de beurrrr

coeur de beurrrr

Le mariage de ma PepperMint <3 Empty
MessageSujet: Le mariage de ma PepperMint <3   Le mariage de ma PepperMint <3 EmptyMar 16 Mar - 0:29

Je vais bientôt recevoir ma PepperMint!!! Jai TROP hate!
Mais mon copain s'en mele! Je lui dit que je voudrais trouver un pti cheri à ma peppermint quand elle arrivera à la maison!
Mais lui il veut absoulement choisir le mari! ( vu que j'ai depensé une fortune pour ma Blythe, il pretend avoir le droit de choisir son epoux)
Evil or Very Mad RRRaa Il est casse pied!! Du coup il hésite entre un rancard avec sa collection de Goldorack ou ressortir un vieux action man mal rasé de son grenier!!!
Pitiéééé A l'aide!!!!!!!!!
Trouvez moi un prétendant pour qu'il me fiche la paix!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loula

Loula

MessageSujet: Re: Le mariage de ma PepperMint <3   Le mariage de ma PepperMint <3 EmptyMar 16 Mar - 18:57

Bon c'est quand même difficile de trouver un prétendant pour la blythe car il n'y a pas de lien de parenté

LA Pullip à une amie la Blythe, mais elle a aussi un copain ou mari (prétendant quoi !) le Taeyang, et la Dal, elle est la soeur de celui-ci. Pour la Buyl Je ne sais pas.

Il faudrait carrement un Blythe garçon mais ca n'existe pas ! A part en custo.
Vu la taille de la tête des Blythe, pense à aller voir peut-être en magasin de jouets,...

Ps : je pense que tu as mis ce tuto au mauvais endroit.
http://www.loulasworld.canalblog.com
Nana

Nana

MessageSujet: Re: Le mariage de ma PepperMint <3   Le mariage de ma PepperMint <3 EmptyJeu 18 Mar - 20:49

Uep... enfin tant pis si tu t trompé..
Ben moi jte conseillerais de lui dire que cest soit il te laisse trankil soit tu pars avec KE ta blythe XD
coeur de beurrrr

coeur de beurrrr

MessageSujet: Re: Le mariage de ma PepperMint <3   Le mariage de ma PepperMint <3 EmptyVen 19 Mar - 1:36

Oups pardon me suis trompé alors Embarassed
Rolala moi j'ai toujours autant de mal...
Bon ben en tout cas bonne nouvelle pour le moment y men parle plus lol.. affaire à suivre, mais j'aimerè bien kan meme lui trouvé un pti cheri a ma doll I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mariage de ma PepperMint <3   Le mariage de ma PepperMint <3 Empty

Le mariage de ma PepperMint <3
Page 1 sur 1